Jeu concours n°1 Salsa

Publié le

ImageOn adore Salsa, cette marque Portugaise friendly casual et petit prix qui planche sur le jean depuis 1994 et qui propose aujourd’hui pas moins de 10 coupes différentes de jeans plus canons les uns que les autres, adaptées à toutes les morphologies.

Bien consciente que le jean reste la pièce maîtresse de toute garde-robe qui se respecte, La marque Salsa a aussi pensé aux femmes enceintes !

Des premiers mois où l’on ne voit rien, en passant par le petit bidon qui commence à poindre, jusqu’au gros ballon final, voir même jusqu’au vilain petit ballon dégonflé de l’après…

Salsa lance le jean HOPE, un jean intelligent, en 5 denims différents, ultra « flex » et confort, doté de deux ceintures amovibles, l’une en maille, l’autre en jean qui sauront adapter HOPE à la perfection pendant la grossesse autour de votre bidon.

Perso, je kif, parce qu’il est extrêmement taille basse et que cette fameuse ceinture en molleton qui accompagne n’importe quel jean de grossesse et bah on peut l’enlever, vous m’en direz des nouvelles cet été, où quand vous aurez top mangé…

En fait, HOPE le bien nommé c’est un peu le jean qui nous offre la possibilité de rester bien gaulée, bien galbée dans son futal en attendant bébé.

Dans la foulée, j’en profites pour vous parler du modèle PUSH UP WONDER qu’on aurait aussi pu appeler le Pippa Wonder ou encore le J.Lo Wonder tant il vous remonte le popotin, bien « caliente » donc… pour toutes les petites fesses qui se sentent un peu tristounes.

La bonne nouvelle, c’est que vous n’aurez pas besoin de vous rendre au Portugal et de vous farcir un bon vieux « Bacalao » des familles, pour dégoter votre jean Salsa car c’est vendu sur le net et que la première boutique Salsa ouvre ses portes Gare Saint Lazare ce vendredi 15 juin !

La seconde bonne nouvelle c’est que je vous propose de gagner 2 jeans HOPE !!! Les deux premières personnes qui répondront aux questions suivantes directement sur le blog en bas de page, en ajoutant leur adresse postale et leur taille, recevront ce méga jean trop cool chez elles tranquilou.

Trop fastoche ! Allez Zou !

1- Combien de coupes de jean pour femme propose la marque Salsa ?

2- Où la marque Salsa va t’elle ouvrir sa première boutique parisienne ?

3- De quelle origine est la marque Salsa ?

4- Comment se nomme le jean qui remonte le moral des petites fesses un peu moroses ?

Capisce ? 😉 it’s easy ! Enjoy & good luck !

Publicités

Une réponse "

  1. Bonjour, mes réponses:
    1) 10 coupes
    2) Gare Saint Lazare
    3) Portugaise
    4) modèle PUSH UP WONDER
    je participe merci

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :